BiSH dévoile un clip pour Monster extrait de Less than SEX TOUR


Le groupe d’anti-dol BiSH prépare la sortie des Blu-ray/DVD Less than SEX TOUR en dévoilant un premier extrait en concert de la chanson Monster.

BiSH

Le nouveau DVD mettra en image le dernier concert de leur tourné Less than SEX TOUR finale “Teiou Sekkai” au Hibiya Yagai Ongakudo qui a wu lieux le 8 octobre 2016 dernier. Le DVD et le Blu-ray seront disponible le 18 janvier 2017.

La première pressage du Blu-ray est livré avec un CD avec 2 nouvelles chansons « Hero Wannabe » et « MOON CHILDREN » ainsi qu’un livre photo de luxe de 150 pages, un étui à douille spéciale et Digipak.

BiSH

BiSH est un groupe formé par le producteur du groupe en arrêt BiS, Watanabe Junnosuke du label WACK. Dans le label, elles sont les nouvelles BiS. Elles font leurs débuts major sous le label avex le 4 Mai 2016 avec leur single DEADMAN.

bish

Le groupe est originellement constitué de 5 membres : Saint Chihiro Chittii, Aina The End, Hug Me, Momoko Gumi Company et Yukako Love Deluxe. Cependant, cette dernière décide de quitter le groupe avant même la sortie de leur premier album. Sa voix reste cependant sur la première version de la chanson Spark (Brand-new idol SHiT). Des auditions sont lancées dans l’été 2015 et deux nouvelles membres font leurs débuts le 5 Août : Hashiyasume Atsuko et LingLing. De nouvelles versions de certaines chansons sont réenregistrées pour l’album FAKE METAL JACKET, incluant désormais les voix de Hashiyasume Atsuko et LingLing.

Le 16 Mai 2016, Hug Me annonce son départ du groupe suite à des problèmes familiaux. Elle est remplacée par Ayuni D, qui fait ses débuts le 24 Août, lors du concert annonçant le titre de leur troisième album KiLLER BiSH.

Source: http://www.nautiljon.com/ , https://tokyogirlsupdate.com/


A propos de Jean-François Cloutier

Bonjours! J'ai démarré ce site afin de partager ma passion, ainsi que celle des différents auteurs que vous pourrez lire prochainement sur Kawaii Podcast. Nous diffusons un podcast mensuel dans lequel nous discutons de l'actualité de la musique pop, rock ou métal japonaise ainsi que d'autres groupes et idoles asiatiques.