Les dates pour le Tokyo Idol Festival 2017 sont annoncées!


Les dates pour la prochaine édition du plus gros festival d’idoles japonaises au monde, le Tokyo Idol Fest ont été annoncées officiellement aujourd’hui: ca sera les 4, 5 et 6 août 2017(vendredi, samedi et dimanche)!

L’ an passé, environ 300 groupes d’idoles ont rendu heureux plus de 75 000 fans.  Les scènes seront dispersé sur l’île artificielle d’Odaiba dans la baie de Tokyo. L’ île d’Odaiba est un peu l’ équivalent de l’île Ste-Hélène pour Montréal.

L’ an passé. il y avait huit scènes sur lesquelles des artistes se produisaient en même temps.Les prestations durent en moyenne une vingtaine de minutes, permettant d’en voir un maximum et de faire de belles découvertes.

 

Tokyo Idol Festival 2017

 

On ne sait pas pour l’instant si des billets seront distribués gratuitement aux fans extérieurs du Japon comme l’an passé. De plus, des services d’aides pour les fans étaient disponibles pour les fans qui ne parlent pas japonais pour faciliter l’expérience.

 

Voyez un extrait officiel de la performance de Sakura Gakuin en 2015:

 

 

 

 

 

 


A propos de Stéphane Lemieux

Travailleur de l'état et musicien du métro à Montréal, la découverte de la musique pop japonaise au début de 2014 m'a donné une nouvelle passion et permit de retrouver le gout d'écouter de la musique comme au temps de mon adolescence. Je souhaite vous transmettre cette passion.