絶叫する60度 with 6% is MINE

Un DVD en préparation pour Screaming Sixties



Le site Straight From Japan nous informe que le groupe alt idol 叫する60度 (Screaming Sixties) sont en pleine production d’un nouveau DVD.

Screaming Sixties

Screaming Sixties

Au cours des quatre derniers mois, Screaming Sixties (Zekkyosuru 60 Do with 6% is MINE) a fait une mini-tournée dans les trois Club Quattro, à Nagoya, Osaka et Tokyo. Au cours de la tournée, elles ont été soutenus par un groupe live, qui pour une raison quelconque n’est pas 6% is Mine (leur groupe de soutien habituel).

Screaming Sixties

Il semble qu’elles ont fait une DVD sur l’expérience. Elles ont même tweeté les infos avant le dernier concerts: «Sound check nous avons fini les répétitions. La production est de deux heures, mais la préparation est de 6 heures. Total du personnel de 20 personnes.»

Selon le dernier tweet sur le sujet, ça semble être un road movie avec des scènes en coulisses, des images du spectacle de Tokyo et des tweet, ainsi que des images du spectacle de Nagoya. Avec un équipage de 20, ça semble être une assez grande production.

Screaming Sixties Liens Officiels
Web Site | Twitter | YouTube | Twitter 6% is MINE | CDJapan

ONLY PLACE WE CAN CRY e.p. / Zekkyosuru 60 Do with 6% is MINE
Zekkyosuru 60 Do with 6% is MINE
ONLY PLACE WE CAN CRY e.p. / Zekkyosuru 60 Do with 6% is MINE
Zekkyosuru 60 Do with 6% is MINE

A propos de Jean-François Cloutier

Bonjours! J'ai démarré ce site afin de partager ma passion, ainsi que celle des différents auteurs que vous pourrez lire prochainement sur Kawaii Podcast. Nous diffusons un podcast mensuel dans lequel nous discutons de l'actualité de la musique pop, rock ou métal japonaise ainsi que d'autres groupes et idoles asiatiques.