Hatsune Miku: Snow Miku dévoile la chanson Star Night Snow


La chaîne YouTube officielle de la plus célèbre des Vocaloid, Hatsune Miku, a mis en ligne la chanson Star Night Snow, signée n-buna et Orangestar.

Hatsune Miku

La piste de quatre minutes quarante est mise en image par une animation d’AO FUJIMORI et yuiti hinata.

La piste sera commercialisée dans le CD «KARENT presents Winterland’s Anthology feat. Hatsune Miku», qui sera disponible le 25 janvier prochain chez les disquaires japonais. Pour ceux qui en voudraient encore, rendez-vous à Hokkaido pour le Festival de la neige de Sapporo, qui se tiendra du 6 au 12 février 2017. Plus d’informations sur le site de l’événement à cette adresse : http://snowmiku.com/2017.

Hatsune Miku: Snow Miku 2017

Snow Miku 2017

Hatsune Miku

Hatsune Miku (初音ミク?) ou Miku Hatsune est un personnage humanoïde exprimé par le biais d’une application de synthèse vocale développée par Crypton Future Media. Cette banque de voix utilise les logiciels Vocaloid 2, Vocaloid 3 ou encore Vocaloid 4 de Yamaha Corporation. Sa voix est synthétisée à partir de celle de l’actrice Saki Fujita.

Hatsune Miku réalise des concerts sur scène sous forme d’hologramme. Elle est représentée comme une jeune fille de 16 ans avec des couettes longues de couleur turquoise. Elle est la plus célèbre des Vocaloid au Japon.

Source : Crunchyroll


A propos de Jean-François Cloutier

Bonjours! J'ai démarré ce site afin de partager ma passion, ainsi que celle des différents auteurs que vous pourrez lire prochainement sur Kawaii Podcast. Nous diffusons un podcast mensuel dans lequel nous discutons de l'actualité de la musique pop, rock ou métal japonaise ainsi que d'autres groupes et idoles asiatiques.