HyunA

HyunA s’en vient à Montréal en février prochain


HyunA va faire une tournée de rencontres en Amérique du Nord!

Hyuna, la star K-pop la plus sexy, arrive finalement en Amérique du Nord pour son premier spectacle américain! Elle apparaît dans le célèbre clip vidéo «Gangnam Style» de Psy, et compte les chansons «Red», «Bubble Pop» et «Ice cream» parmi ses hits.

HyunA

L’idole coréenne visitera huit villes au total, à commencer par Vancouver, le 22 février, puis Toronto le 24 février, Montréal le 26 février, Chicago le 1er mars, New York le 3 mars, Dallas le 6 mars, San Francisco le Le 9 mars et Los Angeles le 10 mars.

L’année dernière, HyunA a terminé avec succès sa première série de réunions de fan intitulé « The Queen’s Back », dans toute l’Asie au cours de sa tournée. Une source de Cube Entertainment a déclaré: «HyunA a montré ce qu’elle était capable de faire lors de sa tournée en Asie l’an dernier, et cette année, HyunA élargira son spectre en tant qu’artiste solo à travers sa tournée en Amérique du Nord. Veuillez donner beaucoup d’amour et d’attention aux activités de HyunA cette année.»

HyunA

HyunA

Kim Hyuna (en coréen : 김현아) est une chanteuse, danseuse et mannequin sud-coréenne née le 6 juin 1992 à Séoul. Son nom de scène est souvent orthographié HyunA. Elle est une ancienne membre du girls band 4Minute et de Wonder Girls.

Ne manquez pas sa performance sur scène à L’olympia de Montréal

HyunA Liens Officiels
Web Site | Instagram | YouTube | Facebook | CDJapan


A propos de Jean-François Cloutier

Bonjours! J'ai démarré ce site afin de partager ma passion, ainsi que celle des différents auteurs que vous pourrez lire prochainement sur Kawaii Podcast. Nous diffusons un podcast mensuel dans lequel nous discutons de l'actualité de la musique pop, rock ou métal japonaise ainsi que d'autres groupes et idoles asiatiques.