Suzuki Konomi

Konomi Suzuki dévoile un clip pour l’ending de Chaos;Child


L’animé Chaos;Child est diffusé depuis le 11 janvier dernier, et il est déjà temps pour l’ending chanté par Konomi Suzuki d’avoir son propre clip.

«Chaos Syndrome» est déjà le 12e single de la chanteuse Konomi Suzuki, déjà connue pour, notamment, l’opening Redo de Re:ZERO. Le CD de la chanson sera disponible en magasin le 22 février prochain. Comme d’habitude, différentes jaquettes seront disponibles pour le CD. Chaos;Child est en cours de diffusion sur Crunchyroll. Un nouvel épisode est ajouté tous les mercredis à 18 h.

Konomi Suzuki

Konomi Suzuki

Suzuki Konomi (鈴木このみ, Suzuki Konomi?), née le 5 novembre 1996, est une chanteuse japonaise originaire d’Osaka. Elle est entrée dans l’industrie musicale après avoir remporté le Grand Prix Animax All-Japan Anison en 2011. Elle est produite par le label Media Factory.

Chaos;Child

Chaos;Child

En 2009, un tremblement de terre de magnitude 7.8 a ravagé le quartier de Shibuya, à Tokyo, causant la mort de milliers de personnes sans compter les très nombreux blessés. Ce jour-là, un étrange feu noir s’est également propagé, causant des scènes de panique. Six ans plus tard, la ville est en reconstruction, mais des morts inexpliquées surviennent à l’approche de ce triste anniversaire…

Édition normale

Édition pour l’animé


A propos de Jean-François Cloutier

Bonjours! J'ai démarré ce site afin de partager ma passion, ainsi que celle des différents auteurs que vous pourrez lire prochainement sur Kawaii Podcast. Nous diffusons un podcast mensuel dans lequel nous discutons de l'actualité de la musique pop, rock ou métal japonaise ainsi que d'autres groupes et idoles asiatiques.