Yakata Miki SKE48

SKE48: Yakata Miki & Noguchi Yume annoncent leur graduation


La leader du Team S de SKE48 Yakata Miki ainsi que la chanteuse Noguchi Yume ont annoncé leur graduation au SKE48 Theater le 25 janvier dernier.

Selon ce qu’elles ont annoncé la graduation devrait avoir lieux à la fin février 2017, plus de nouvelle devraient suivre.

SKE48: Yakata Miki & Noguchi Yume

Yakata Miki

Yakata Miki est une idole japonaise. Elle fait partie de la troisième génération de Kenkyuusei du groupe SKE48. Elle a été promue dans la Team KII le 6 décembre 2010 et a été transférée dans la Team S pendant le concert au Gaishi Hall en avril 2013 et en est maintenant la Captain.

Noguchi Yume

Noguchi Yume est une idole et chanteuse japonaise. Elle est membre de la sixième génération des SKE48 Kenkyuusei. Elle a été promue a la Team S le 4 août 2014.

SKE48: Yakata Miki & Noguchi Yume

SKE48

SKE48 est un groupe féminin de J-pop créé fin 2008, à l’effectif changeant, composé de trois équipes d’une quinzaine de membres, Team S, Team KII et Team E, qui se produit à Nagoya, au Japon, dans sa propre salle de spectacles nommée SKE48 Theater au Sunshine Sakae depuis sa création.


Source: AKB48 Daily


A propos de Jean-François Cloutier

Bonjours! J'ai démarré ce site afin de partager ma passion, ainsi que celle des différents auteurs que vous pourrez lire prochainement sur Kawaii Podcast. Nous diffusons un podcast mensuel dans lequel nous discutons de l'actualité de la musique pop, rock ou métal japonaise ainsi que d'autres groupes et idoles asiatiques.