You’ll Melt More! dévoile un nouveau clip live épique de 10 minutes


Le groupe idole rock à saveur shoegaze Yurumerumo! (You’ll Melt More!) souligne la nouvelle année avec la vidéo promotionnelle en concert pour la chanson « Sweet Escape ».

You'll Melt More!

Les filles attachent leurs guitars et keytars pour livrer une version épique de plus de 10 minute de la chanson « Sweet Escape »

Ce n’est pas vraiment pop, mais là encore You’ll Melt More! ne l’est pas non plus, elles ne sont pas vos idoles traditionelle cute avec des mélodies pop bonbon, elles naviguent plutôt dans le rock alternatif underground, le shoegaze, le post-rock et même souvent New Wave.
Entouré par des musiciens de session, les filles ont l’air plus que capable de gérer ce groove. Ano, en particulier, semble prête à se frayer un chemin jusqu’au statut de Hall of Fame. Assurez-vous de garder un oeil ouvert sur You’ll Melt More! L’un des groupes les plus intéressants sur la scène idole du Japon

La version studio de « Sweet Escape »

You’ll Melt More!

You’ll Melt More! (ゆるめるモ!) est un groupe d’idols japonaises formé en octobre 2012. Elles sont aussi connues sous le nom de Yurumerumo. Il est actuellement composé de 4 membres. Chacune d’entre elles est associée à une couleur.

Leur devise est « Nous sommes venues pour desserrer le coeur de chacun! Nous, You’ll Melt More, more! » (みんなのハートをゆるめにきました!私たち、ゆるめる、モ~!). Il y a un jeu de mots entre le nom du groupe d’idols et le verbe « yurumeru » (ゆるめる) signifiant « desserrer » en japonais.

Quelques clip de You’ll Melt More!

J’adore cette chanson qui se traduit par «Night Wlak»


You’ll Melt More! Liens Officiels
Web Site | Twitter | YouTube | Facebook | CDJapan


A propos de Jean-François Cloutier

Bonjours! J'ai démarré ce site afin de partager ma passion, ainsi que celle des différents auteurs que vous pourrez lire prochainement sur Kawaii Podcast. Nous diffusons un podcast mensuel dans lequel nous discutons de l'actualité de la musique pop, rock ou métal japonaise ainsi que d'autres groupes et idoles asiatiques.