Yui Makino

Yui Makino choisie pour chanter l’opening de Sagrada Reset


Il a été annoncé aujourd’hui que Yui Makino chantera le générique d’ouverture de l’animé Sagrada Reset, dans lequel elle prête sa voix à Yôka Murase.

Yui Makino

Yui Makino

La chanson, Reset, a été composée par Shunsuke Takizawa, un camarade de classe de la doubleuse à l’université.

Sagrada Reset adapte la série de romans écrite par Yutaka Kôno et illustrée par Yô Shiina. Shinya Kawatsura réalisera l’animé au sein du studio David Production et Katsuhiko Takayama se chargera du script. Tomoyuki Shitaya s’occupera du design des personnages.

Yui Makino

Yui Makino (牧野由依, Makino Yui?) est une chanteuse, actrice et seiyū née le 19 janvier 1986 à Tokyo au Japon. Elle est représentée par Sound Vision et Victor Entertainment. En 2005, elle double la voix de Sakura dans l’anime Tsubasa Chronicle.

Elle chante aussi pendant cette année l’ending de l’anime Aquarion. Sa musique se caractérise par des tons doux ; elle est relaxante et lente. Elle a une voix de petite fille qui s’adapte bien à ses chansons et à son rôle de doubleuse.

Sagrada Reset


A propos de Jean-François Cloutier

Bonjours! J'ai démarré ce site afin de partager ma passion, ainsi que celle des différents auteurs que vous pourrez lire prochainement sur Kawaii Podcast. Nous diffusons un podcast mensuel dans lequel nous discutons de l'actualité de la musique pop, rock ou métal japonaise ainsi que d'autres groupes et idoles asiatiques.