Yumemiru Adolescence fait la chanson thème de Kimi wa Pet


Cinemart a diffusé ce vendredi la séquence vidéo du générique du drama Kimi wa Pet qui met en scène la musique du groupe d’idole Yumemiru Adolescence.

La chanson thème du film est «Rainbow Rain» du groupe d’idol Yumemiru Adolescence. Cette nouvelle série inspirée du manga du même nom de Yayoi Ogawa sera diffusée sur la chaîne Fuji TV dès le 6 février 2017, et comptera seize épisodes.

Jun Shison et Noriko Iriyama, joueront respectivement les rôles de Takeshi Gôda, alias Momo, et Sumire Iwaya. En France, le manga a été édité chez Kurokawa, mais n’est plus commercialisé.

Kimi wa Pet

Kimi wa Pet

Alors qu’elle rentre chez elle, Sumire, une jeune femme très active qui travaille pour un grand journal, découvre sur le devant de sa porte, un jeune garçon, qui se prétend danseur de ballet et qui ne sait où aller. Sumire décide alors de le prendre sous son aile, le nomme Momo et le transforme en son animal de compagnie…

Yumemiru Adolescence

Yumemiru Adolescence

Yumemiru Adolescence est un groupe d’idol qui a débuté en Juin 2012, composé à la base de 6 membres, aujourd’hui elles sont 5, toutes affilées à l’agence « TAMBOURINE Artists ». Les membres du groupe sont actrices et mannequins. Elle espèrent devenir un jour un groupe national. YumeAdo ont participé au Thailand Comic-con en mai 2014. C’était la première apparition du groupe d’idols à l’étranger, elles y sont retournées en octobre 2014 pour participer au festival Anime Idol Asia 2014. Le 26 novembre 2014, sort leurs 1er album « Dai Ichi Shishunki » regroupant leurs anciens singles.

En janvier 2015 elles font leurs réels débuts major sous « Sony Music Associated Records ». Le single Mai Jene! (舞いジェネ!), en vente en janvier 2016, inclut des chansons solo de Ogino Karin, Shida Yuumi, Kyoka, Yamada Akari et Kobayashi Rei.

Les Yumemiru Adolescence se sont produites lors d’un live spécial à Bangkok, en Thaïlande, en février 2016. Yumemiru Adolescence (夢みるアドレセンス)Shida Yuumi a joué dans le film d’horreur Toire no Hanako-san Shinshou ~Hanako vs Yosuke~ (トイレの花子さん新章 ~花子VSヨースケ~) aux côtés de Ota Aika (HKT48) et Yokoyama Rurika (ex Idoling!!!). Il sortira au cinéma au cours de l’été 2016.

La chanson Fantastic Parade (ファンタスティックパレード), issue du 4e single en major des YumeAdo sorti en avril 2016, est la chanson thème de ce film. Shida Summer Arai Summer (志田サマー新井サマー)Shida Yuumi et Arai Hitomi (Tokyo Girls’ Style) ont formé le groupe Shida Summer Arai Summer (志田サマー新井サマー) en mai 2016. Le duo a été actif temporairement pendant la saison estivale. Elles ont sorti le single Shakunetsu Summer ~Summer King x Summer Queen~ (アッパーな「灼熱サマー ~Summer King × Summer Queen~) en juillet 2016.


Le single des YumeAdo Love for You a été mis en vente en juillet 2016. Il inclut également la chanson Leadership. Le groupe d’idols participera à l’événement de mode Yuki Hero Pro Wrestling × Yumemiru Adolescence ~Heel wo Haita Neko~ (ユキヒーロープロレス×夢みるアドレセンス ~ヒールをはいた猫~) en octobre 2016. A cette occasion, les filles porteront des vêtements créés par la marque du designer Teshima Yukihiro. Cet événement fait partie de la Amazon Fashion Week Tokyo qui a lieu dans le quartier de Omotesando.

Yumemiru Adolescence Liens Officiels
Web Site | Twitter | YouTube | Facebook | CDJapan

Source: Crunchyroll, nautiljon.com, jpop-idols.com


A propos de Jean-François Cloutier

Bonjours! J'ai démarré ce site afin de partager ma passion, ainsi que celle des différents auteurs que vous pourrez lire prochainement sur Kawaii Podcast. Nous diffusons un podcast mensuel dans lequel nous discutons de l'actualité de la musique pop, rock ou métal japonaise ainsi que d'autres groupes et idoles asiatiques.