AKB48: BNK48 a fait ses débuts au Japan Expo Thailand


La franchise 48 fait un autre pas de plus vers la domination mondiale, BNK48 a fait ses débuts en présentant ses membres de première génération en fin de semaine via une apparition surprise au cours du mini-concert de AKB48 au Japan Expo Thailand.

Six membres du groupe AKB48 étaient présente (Nana Okada, Saeya Kawamoto, Rina Izuta, Megu Taniguchi, Kayoko Takita, Miyabi Iino) et ont joué une sélection de leurs plus grands succès, tels que Aitakatta, Kibouteki Refrain, Oogoe Diamond, Ponytail to Shushu et Koisuru Fortune Cookie.

Les 29 1er Membres de la Génération de BNK48

BNK48

Les 29 membres de la première génération du BNK48 ont ensuite pris d’assaut la scène et se sont présentés à la foule et ont fait un photoshoot de groupe. Bref BNK48 (Bangkok48) a été annoncé pour la première fois le 26 mars 2016 lors du concert de AKB48 tenu au stade Yokohama à Kanagawa, au Japon. Le nouveau groupe thaïlandais participera à des activités en Thaïlande et au Japon afin d’améliorer les relations personnelles et le tourisme entre les deux pays.



A propos de Jean-François Cloutier

Bonjours! J'ai démarré ce site afin de partager ma passion, ainsi que celle des différents auteurs que vous pourrez lire prochainement sur Kawaii Podcast. Nous diffusons un podcast mensuel dans lequel nous discutons de l'actualité de la musique pop, rock ou métal japonaise ainsi que d'autres groupes et idoles asiatiques.