Rev. from DVL

Rev. from DVL: le groupe se sépare à la fin du mois de mars 1 commentaire


Le groupe d’idols originaire de Fukuoka Rev. from DVL a annoncé la dissolution du groupe sur leur site officiel le 6 février dernier.

Rev. from DVL

Rev. from DVL

L’annonce a également signalé que leurs activités prendront fin le 31 mars 2017. Les membres du groupe souhaitent poursuivre d’autres chemins dans leur vie, Notamment: trouver un emploi, poursuivre l’école ou simplement faire autre chose. Tous les membres ont discuté de leur avenir individuel avec le personnel et ont conclu que la dissolution était la meilleure option pour permettre aux membres de commencer un nouveau chapitre dans leur vie.

Le groupe a été formé en 2003, originaire de Hakata, un quartier dans la ville de Fukuoka et se nommait initialement nommé DVL. Elles ont changé le nom en 2011 pour Rev. from DVL.

Kanna Hashimoto

Kanna Hashimoto

Vous pouvez les connaître comme étant le groupe de Kanna Hashimoto, qui a le surnom de « Talent qui n’apparaît qu’une fois dans un millénaire ». En raison d’une image qui a été prise en 2013 qui plus tard devenue virale sur l’Internet, elle et le groupe sont devenus très populaire pour une groupe d’idole indie local. En avril de 2014, elles ont fait leurs débuts sur un major avec le single « LOVE-arigatou-« .

Le groupe aura une dernière paire de concerts le 29 mars à Tokyo et le 31 mars à Fukuoka. Le groupe va annoncer des détails sur son dernier album best-of à une date ultérieure.

Les autres membres du groupe sont : Akiyama Miho, Shinomiya Nagisa,Washio Miki, Imai Hitomi, Kouya Honami, Nishioka Yuna, Hashimoto Yukina, Chikaraishi Nanami, Fujimoto Reina, Takahashi Nanami , Furusawa Saki, and Motono Kyouka.



A propos de Jean-François Cloutier

Bonjours! J'ai démarré ce site afin de partager ma passion, ainsi que celle des différents auteurs que vous pourrez lire prochainement sur Kawaii Podcast. Nous diffusons un podcast mensuel dans lequel nous discutons de l'actualité de la musique pop, rock ou métal japonaise ainsi que d'autres groupes et idoles asiatiques.