SCANDAL dévoile un clip pour FREEDOM FIGHTERS


Le groupe rock féminin japonnais SCANDAL vient de dévoiler un clip pour la chanson FREEDOM FIGHTERS.

SCANDAL dévoile un clip pour FREEDOM FIGHTERS

Le clip est très simple, le groupe joue live dans leur locale de pratique et la musique est aussi live, non overplay par une enregistrement studio. Pour ce qui ets d ela musique, nous avons encore doit à une très bonne chanson rock qui n’a absolument rien à envier à la musique rock occidentale.

SCANDAL 『FREEDOM FIGHTERS』(STUDIO LIVE ver.)

SCANDAL

SCANDAL fut formé en Août 2006 par quatre adolescentes Haruna, Mami, Tomomi et Rina qui se sont rencontrées dans une école de chant et de danse nommée CALESS à Osaka. C’est grâce à leur professeur de musique qu’elles vont se décider à chanter dans les rues chaque weekend à Shiroten au « Osaka Castle Park ». Très vite, elles gagnèrent des offres provenant des clubs d’Osaka et de Kyoto. Dans le même immeuble où se situait leur studio d’enregistrement se trouvait un magasin pour adulte nommé SCANDAL…

Le groupe sort prochainement un album double qui se nommera tout simplement SCANDAL, celui-ci compilera ses plus grand succès en plus de quelques chansons bonus. L’album comprendra 36 chansons, dont deux nouvelles.


A propos de Jean-François Cloutier

Bonjours! J'ai démarré ce site afin de partager ma passion, ainsi que celle des différents auteurs que vous pourrez lire prochainement sur Kawaii Podcast. Nous diffusons un podcast mensuel dans lequel nous discutons de l'actualité de la musique pop, rock ou métal japonaise ainsi que d'autres groupes et idoles asiatiques.