Nakamura Mariko

AKB48: Nakamura Mariko quitte le groupe à la fin du mois de mars


Le vice capitaine de la Team A fait savoir par voie de presse de sa décision de quitter les AKB48.

Nakamura Mariko

Sont départ du groupe sera effectif à la fin du mois de mars 2017, l’agenda de ses dernières activités sera communiqué prochainement. Dès le début du mois d’avril, Nakamura Mariko sera engagée comme présentatrice par la chaîne de télévision Sun TV, une station qui émet à Kobe. Elle a signé un contrat d’un an renouvelable.

Nakamura Mariko

Nakamura Mariko entre chez les AKB48 avec la neuvième génération de kenkyūsei en septembre 2009. A l’occasion du cinquième anniversaire des AKB48 le 8 décembre 2010 elle devient titulaire mais n’entre pas dans une équipe particulière.

Le 6 juin 2011, elle est assignée à la Team 4 qui est créée ce jour là. Elle y reste jusqu’à la dissolution de l’équipe le 24 août 2012 et est transférée dans la Team B.
Le 24 février 2014, elle rejoint la Team A et en est nommée vice capitaine

Elle a notamment pris part au single « Eien pressure » (永遠プレッシャー) en gagnant la huitième place du tournoi de janken 2012.


A propos de Jean-François Cloutier

Bonjours! J'ai démarré ce site afin de partager ma passion, ainsi que celle des différents auteurs que vous pourrez lire prochainement sur Kawaii Podcast. Nous diffusons un podcast mensuel dans lequel nous discutons de l'actualité de la musique pop, rock ou métal japonaise ainsi que d'autres groupes et idoles asiatiques.