新生クソアイドル

BiSH: un clip pour le nouveau single Promise The Star 1 commentaire


BiSH, aussi connu sous le nom rand-new idol SHiT (Shinsei Kuso Idol, 新生クソアイドル), vient de dévoiler un vidéolcip pour Promise The Star, celui-ci est son deuxième single depuis qu’elles sont chez Avex.

BiSH - Promise The Star

Après la chanson plus punk rock et énergique Deadman, BiSH est de retour pour nous impressionner avec quelque chose de différent: une ballade. Alors que cetet chanson est plus lente que celles précédentes, elle est quand même emballé avec un bon coup d’énergie que les fans adoreront. Aussi, les fans vont rapidement s’apercevoir que Aina The End est rendu avec une voix très puissante.. de toute beauté!

Pour ce qui est de la vidéo, les filles prennent d’assault le toit d’un edifice pour danser la nuit alors que dans les autres scènes une fille déambule dans les rues du Japon.

BiSH – Promise The Star

Promise The Star / BiSH
Promise The Star
Promise The Star / BiSH
Promise The Star

A propos de Jean-François Cloutier

Bonjours! J'ai démarré ce site afin de partager ma passion, ainsi que celle des différents auteurs que vous pourrez lire prochainement sur Kawaii Podcast. Nous diffusons un podcast mensuel dans lequel nous discutons de l'actualité de la musique pop, rock ou métal japonaise ainsi que d'autres groupes et idoles asiatiques.