GANG PARADE - Foul

GANG PARADE nous présente un nouveau clip avec Foul


GANG PARADE se prépare à sortir un nouveau single le 25 avril prochain et elles prennent les devants en mettant en ligne un nouveau clip pour la chanson Foul.

GANG PARADE - Foul

Initialement intitulé BODY & 7SOUL, la chanson se nomme maintenant FOUL. Cela signifie, bien sûr, que la liste des pistes a changé pour le prochain single.

Voici donc la nouvelle liste de pistes:

GANG PARADE – Foul

1. FOUL
2. close your eyes
3. FOUL (Inst.)
4. close your eyes (Inst.)
5. close your eyes (Inst.)

Et voici vidéoclip, rien pour ébranler les colones du temps, mais c’est une chanson jpop électronique standard et de très bonne qualité avec la signature GANG PARADE. Par contre, la chanson est un peu plus rock qu’à l’habitude, ici nous avons droit à une chanson rock alternative, qui n’est pas sans rappeler le son du nouveau single de Bish.

GANG PARADE

GANG PARADE est un groupe féminin japonais formé en juillet 2014.

GANG PARADE - Foul

Le groupe était auparavant connu sous le nom de Pla2me (プラニメ?) en tant que duo féminin, alors formé par les idoles japonaises : Saki Kamiya, ex-membre de BiS (Brand-new Idol Society) et Mari Mizuta, mieux connue sous le nom d’Izukoneko. Cette dernière ayant quitté le groupe en mai 2015, de nouveaux membres l’ont remplacée et le nom du groupe a été changé en conséquence pour POP (Period Of Plastic 2 Mercy). Le groupe est renommé à nouveau en juin 2016 sous son nom actuel.


A propos de Jean-François Cloutier

Bonjours! J'ai démarré ce site afin de partager ma passion, ainsi que celle des différents auteurs que vous pourrez lire prochainement sur Kawaii Podcast. Nous diffusons un podcast mensuel dans lequel nous discutons de l'actualité de la musique pop, rock ou métal japonaise ainsi que d'autres groupes et idoles asiatiques.