Konomi Suzuki - This game

Konomi Suzuki fait l’opening d’Akashic Records of bastard magic instructor


En avant la musique !

Kadokawa anime a mis en ligne une vidéo promotionnelle pour Roku de Nashi Majutsu Kôshi to Akashic Records, où l’on peut entendre les premières notes de l’opening. Le générique d’ouverture, Blow out., sera interprété par Konomi Suzuki.

Konomi Suzuki

Konomi Suzuki

L’animé, aussi appelé Akashic Records of bastard magic instructor, sera diffusé à partir du 4 avril prochain au Japon. Plus d’informations sur le site officiel de la série ou sur le compte Twitter.

Konomi Suzuki – Blow out.

Konomi Suzuki

Konomi Suzuki (鈴木このみ, Suzuki Konomi?), née le 5 novembre 1996, est une chanteuse japonaise originaire d’Osaka. Elle est entrée dans l’industrie musicale après avoir remporté le Grand Prix Animax All-Japan Anison en 2011. Elle est produite par le label Media Factory.

Akashic Records of bastard magic instructor

Akashic Records of bastard magic instructor

Sisti, une jeune magicienne intègre une académie de magie reconnue pour aiguiser ses compétences, le mystère du château dans le ciel (Sky Castle). Alors que son professeur préféré part en retraite, ce dernier est remplacé par Glen, un paresseux qui ne possède aucune compétence pour enseigner.

Elle se pose alors une question : « comment le meilleur magicien de cette académie a pu recruter un tel énergumène ? »


A propos de Jean-François Cloutier

Bonjours! J'ai démarré ce site afin de partager ma passion, ainsi que celle des différents auteurs que vous pourrez lire prochainement sur Kawaii Podcast. Nous diffusons un podcast mensuel dans lequel nous discutons de l'actualité de la musique pop, rock ou métal japonaise ainsi que d'autres groupes et idoles asiatiques.