DEADLIFT LOLITA

Ladybeard et Saiki Reika s’unissent pour former DEADLIFT LOLITA


Ladybeard (L’ancien chanteur du groupe Ladybaby) et l’idole culturiste Saiki Reika ont formé un nouveau groupe appelé DEADLIFT LOLITA.

DEADLIFT LOLITA

DEADLIFT LOLITA

DEADLIFT LOLITA

Leur premier single sera intitulé SIX PACK TWINS et sortira le 31 mars sur iTunes. Des extraits de la chanson sont disponibles sur le site officiel, avec plus de préviews de chansons à paraître le 10 mars et le 21 mars. Le nouveau groupe fera ses débuts en concert le 5 avril aux côtés de Desu Rabbits (anciennement Death Rabbits).

Saiki Reika

Saiki Reika

Leur slogan est «Hair up, throw down!», ce qui n’est pas surprenant alors que les deux membres du groupes viennent du monde de la lutte professionnelle. Quant à la chanson SIX PACK TWINS, les fans qui connaissent Ladybeard se sentiront comme chez eux avec le son très métal. Les vocaux gutturaux de Ladybeard se mélangent bien à la voix claire de Saiki Reika.


A propos de Jean-François Cloutier

Bonjours! J'ai démarré ce site afin de partager ma passion, ainsi que celle des différents auteurs que vous pourrez lire prochainement sur Kawaii Podcast. Nous diffusons un podcast mensuel dans lequel nous discutons de l'actualité de la musique pop, rock ou métal japonaise ainsi que d'autres groupes et idoles asiatiques.