Mia REGINA

Mia REGINA interprétera les deux génériques de Sin Nanatsu no Taizai


Une bande-annonce d’une minute quarante a été mise en ligne sur le site officiel de Sin Nanatsu no Taizai (The 7 Deadly Sins).

Sin Nanatsu no Taizai

Lucifer (qui représente l’orgueil) qui a désobéit à Dieu est envoyé en Enfer comme ange déchu. Sur le chemin de l’Enfer, Lucifer fait la rencontre de la lycéenne Maria qui lui apporta son aide.

 Sin Nanatsu no Taizai

Une fois en Enfer, Léviathan (qui représente l’envie) lui raconte l’histoire des 7 Péchés Capitaux, les 7 dirigeants de l’Enfer. Après que les 7 Péchés Capitaux aient scellé les pouvoirs de Lucifer, cette dernière décide de se venger avec l’aide de Maria et Léviathan afin de récupérer ses pouvoirs…

Kinji Yoshimoto (Queen’s Blade: The Exiled Virgin) réalisera Sin Nanatsu no Taizai au sein des studios TNK et Artland. Sachiko Yasuda (Prison School) adaptera le design des personnages pour l’animation. La bande originale sera signée Masaru Yokoyama et Hiroaki Tsutsumi. Les trois membres du groupe Mia REGINA interpréteront les deux génériques, My Sweet Maiden et Welcome to our diabolic paradise.

Mia REGINA

Mia REGINA

Mia REGINA

Ce groupe est composé de Waka Kirishima, Uebana Fuuri et Sasakama Risco, et a débuté en août dernier avec le single ‘ETERNAL‘. Produit par Lantis, le trio se concentre avant tout sur le chant, le tout dans un style raffiné.

L’animé de douze épisodes sera diffusé en avril au Japon.


A propos de Jean-François Cloutier

Bonjours! J'ai démarré ce site afin de partager ma passion, ainsi que celle des différents auteurs que vous pourrez lire prochainement sur Kawaii Podcast. Nous diffusons un podcast mensuel dans lequel nous discutons de l'actualité de la musique pop, rock ou métal japonaise ainsi que d'autres groupes et idoles asiatiques.