Paipaidekami

Paipaidekami repousse les limites du trash avec le clip de PPDKM


La nuit dernière, Paipai Dekami (Paipaidekami) a sorti un vidéoclip pour la chanson PPDKM, un nouveau jalon dans son catalogue en termes de ver d’oreille.

Paipai Dekami - PPDKM

PPDKM est une piste pop avec des influence old-school rap incontournable, merveilleusement ringarde, sans aucune subtilité, sa pénétration agressive vous frappe dans le cerveau comme un pic à glace. Elle fait partie de son prochain single, PPDKM / Momori no Jinsei (également publié dans les derniers jours) et la clips est plein d’invités comme Seiko Oomori, Nishii de Nama Ham and Yaki Udon.

Paipaidekami – PPDKM

Elle a aussi sortie un vidéoclip pour la chanson Momori no Jinsei. Cette chanson est une dédicace à l’idole Momoko Tsugunaga pour son 25e anniversaire, alors qu’elle se prépare à se retirer de l’industrie du divertissement. Celle-ci est chanteuse de J-pop avec le groupe Berryz Kōbō au sein du Hello! Project (H!P).

«PPDKM / Momori no Jinsei» est livré en deux versions différentes (CD et CD + DVD) et sort le 5 avril. La version DVD comprend également 3 vidéos, les deux ci-dessus et une version spéciale « Mecha Ippatsudori » de «PPDKM».

Paipaidekami

Tracklist:
1. PPDKM
2. Momori no Jinsei
3. Iitai Koto wa Arimasen


A propos de Jean-François Cloutier

Bonjours! J'ai démarré ce site afin de partager ma passion, ainsi que celle des différents auteurs que vous pourrez lire prochainement sur Kawaii Podcast. Nous diffusons un podcast mensuel dans lequel nous discutons de l'actualité de la musique pop, rock ou métal japonaise ainsi que d'autres groupes et idoles asiatiques.