Yousei Teikoku

Yousei Teikoku confirmé à l’Otakon 2017 de Washington, DC


Yousei Teikoku va venir pen Amérique cette été, plus précisément pour le Anisong World Matsuri qui se déroulera du 11 au 13 aout à Washington, DC dans le cadre du Otakon 2017.

Otakon 2017

Connu pour son style lolita gothique et son mélange unique de heavy metal, classique et techno, le groupe a plus récemment commencé à jouer à l’étranger; Ce sera leur première visite à l’Otakon. «Nous voulions une autre chanteuse forte dans le mix. Il ya tellement d’énergie dans leur performance et une tonne de drame et de style», a déclaré Jim Vowles, chef de département de projets de musique.

Yousei Teikoku va se joindre à T.M.Revolution, FLOW, and JAM Projec qui ont été précédemment annoncés.

Yousei Teikoku

Yousei Teikoku

Yousei Teikoku

À travers la musique, Yōsei Teikoku veut faire revivre l’Empire des Fées qui existe entre le monde des humains et le royaume spirituel, Spiritua. Le but de leur musique est faire en sorte que « les humains se souviennent du cœur pur en eux qui croit aux Fées, oubliées avant d’en connaître l’existence ».

C’est en 1997, à Nagoya, que la princesse de l’empire des fées, Yui (voix) s’est unie à Takaha Tachibana (guitare) et nomma cette union « Yousei Teikoku Dai San Gakutai. » Yousei Teikoku est le nom raccourci. Ils ont ensuite trouvé trois autres membres à Midgard, Nanami (basse), Shiren (guitare), et Gight (batterie).


A propos de Jean-François Cloutier

Bonjours! J'ai démarré ce site afin de partager ma passion, ainsi que celle des différents auteurs que vous pourrez lire prochainement sur Kawaii Podcast. Nous diffusons un podcast mensuel dans lequel nous discutons de l'actualité de la musique pop, rock ou métal japonaise ainsi que d'autres groupes et idoles asiatiques.