DEADLIFT LOLITA

DEADLIFT LOLITA vont venir à Chicago pour le Anime Midwest


DEADLIFT LOLITA (LADYBEARD et Saiki Reika) ont annoncé qu’ils se produiraient à la convention Anime Midwest.

DEADLIFT LOLITA

La convention aura lieu à Chicago au Hyatt Regency O’Hare du 7 au 9 juillet. Ce sera leur première performance à l’étranger depuis leurs débuts. Selon le Facebook d’Anime Midwest, DEADLIFT LOLITA se produira en concert. Il n’y a pas de coût supplémentaire pour un concert, alors ceux qui ont un badge pour l’événement pourront profiter du concert sans devoir payer plus.

Les badges sont à environ 50 $ pour 3 jours (40 $ par jour) jusqu’au 20 mai. Si vous êtes dans la région et souhaitez voir certaines des idoles les plus puissantes du Japon, cela vaut le prix. Assurez-vous de prendre vos billets et commencez à soulever des poids pour vous préparer à cet événement plein de muscle!


A propos de Jean-François Cloutier

Bonjours! J'ai démarré ce site afin de partager ma passion, ainsi que celle des différents auteurs que vous pourrez lire prochainement sur Kawaii Podcast. Nous diffusons un podcast mensuel dans lequel nous discutons de l'actualité de la musique pop, rock ou métal japonaise ainsi que d'autres groupes et idoles asiatiques.