Kyary Pamyu Pamyu – Easta

Kyary Pamyu Pamyu dévoile un clip pour le single Easta


Dans le plus improbable de ce qui peut être improbable, le dernier single «Easta» de Kyary Pamyu Pamyu est une chanson de Pâques.

Kyary Pamyu Pamyu – Easta

Je ne sais pas à quel point le Japon fête pâque et je ne sais pas ce que les japonnais font pendant des vacances «chrétiennes» comme la Pâques. Mais, ici, Kyary Pamyu Pamyu nous donnes quelque sindices! Pour être juste, Kyary Pamyu Pamyu célèbre que le côté amusant de l’équinoxe de printemps avec des œufs en abondance.

Les oeufs en question sont des êtres pastoraux en forme d’animation de pâte à modeler colorés qui semblent appartenir au royaume fictif de Borovnia. Vous trouverez un carnage d’oeufs, un bain à bulles à demi-coquille et l’inclusion incroyable de capybara.

Du côté musique, Cornemuse et Fifre déclenchent un mélange musical intéressant qui est moins jpop et plus une genre de musique folklorique kawaii.

«Easta» de Kyary Pamyu Pamyu arrive sur Terre le 5 avril 2017.

Kyary Pamyu Pamyu – Easta


A propos de Jean-François Cloutier

Bonjours! J'ai démarré ce site afin de partager ma passion, ainsi que celle des différents auteurs que vous pourrez lire prochainement sur Kawaii Podcast. Nous diffusons un podcast mensuel dans lequel nous discutons de l'actualité de la musique pop, rock ou métal japonaise ainsi que d'autres groupes et idoles asiatiques.