Niji no Conquistador

Niji no Conquistador: Nijicon confirmé au Japan Expo de Paris


Les idols de Nijicon partent à la conquête de l’Europe et c’est Japan Expo qu’elles ont choisi ! Ne résistez pas à leurs chansons pétillantes et leurs chorégraphies entrainantes !

Nijicon

Le groupe Nijicon (l’abréviation de Niji no Conquistador) n’existe que depuis peu mais compte déjà de nombreux fans ! Il faut dire qu’avec neuf singles et deux albums, ils ont eu plus d’une occasion de les séduire avec leur J-pop pleine de bonne humeur. Et elles ne se contentent pas de chanter mais elles multiplient les activités, et apparaîtront bientôt dans le film St Zombie Girls High School.

Après avoir conquis le Japon et plusieurs pays dans le monde, elles s’attaquent à l’Europe et ont choisi Japan Expo pour faire découvrir leur musique en live sur la scène Karasu et rencontrer le public en dédicace !

Nijicon (Niji no Conquistador)

Né en 2014, Nijicon (l’abréviation de Niji no Conquistador) est un groupe d’idols dont les membres sont aussi seiyû, illustratrice, cosplayeuse, chorégraphe, etc. Depuis leurs débuts, elles ont déjà sorti neuf singles et deux albums. Les trois singles Seijou no St Valentine, Love Men Koi-Aji Yawame et Retort~Kareinaru Ai~ ont beaucoup fait parler d’eux, notamment grâce à la sortie simultanée d’un T-shirt comportant un QR code renvoyant vers leurs morceaux et à des nouilles instantanées à leur effigie.

En trois ans, elles ont conquis un grand nombre de fans et ils sont toujours plus nombreux à les suivre et les soutenir. Leur sixième single, Kagirinaku Bouken Ni Chikai Summer, sorti en septembre 2016 a atteint la deuxième place du classement des singles. Cette année, elles ont sorti un pack single + DVD de Kagirinaku Bouken Ni Chikai Summer, et elles apparaissent dans le film St Zombie Girls High School dont la sortie est prévue en mai.

Nijicon a déjà participé à plus d’une dizaine d’événements à l’étranger, au Canada, en Thaïlande, en Inde, à Taiwan, Singapour… mais c’est à Japan Expo qu’elles donnent leur tout premier live en Europe. Ne les manquez pas sur la scène Karasu et venez les rencontrer en dédicace dimanche !

Niji no Conquistador Liens Officiels
Web Site | Twitter | YouTube | Facebook | CDJapan


A propos de Jean-François Cloutier

Bonjours! J'ai démarré ce site afin de partager ma passion, ainsi que celle des différents auteurs que vous pourrez lire prochainement sur Kawaii Podcast. Nous diffusons un podcast mensuel dans lequel nous discutons de l'actualité de la musique pop, rock ou métal japonaise ainsi que d'autres groupes et idoles asiatiques.