PassCode: cries et autotune pour le nouveau single bite the bullet


PassCode, le plus puissant groupe d’idole electro-metal d’Osaka, ouvre le feu avec «bite the bullet» qui est son deuxième single sous une étiquette majeure (date de sortie: 19 avril)!

 PassCode bite the bullet

Combinant un visuel très propre avec une performance féroce, PassCode semble devenir de plus en plus fort avec leur deuxième single. Yuna Imade tente de faire tomber les gratte-ciel avec ses cries de la mort depuis un toit tandis que Nao Minami traverse les rues de Shibuya. Hinako Ogami se promène autour d’une école à seifuku et Kaede Takashima va dans une croisière en fin de nuit en Porsche grise silver.

Il semble que les parties avec des sous-titres japonais sont où PassCode chante en anglais.

«bite the bullet» sera disponible en version CD / DVD et une version CD. La version CD / DVD comprend l’enregistrement live de leur performance du 28 décembre 2016 à Shin-Kiba Studio Coast et la chanson « Catharsis ». La chanson pour la version régulière est intitulée « LOST ». PassCode va faire une une courte tournée pour appuyer «bite the bullet» le 28 juin à Ebisu LIQUIDROOM avec des dates à Nagoya (30 juin) et Osaka (24 juillet).

bite the bullet / PassCode
bite the bullet [w/ DVD, Limited Edition]
Bite The Bullet / PassCode
Bite The Bullet [Regular Edition]

A propos de Jean-François Cloutier

Bonjours! J'ai démarré ce site afin de partager ma passion, ainsi que celle des différents auteurs que vous pourrez lire prochainement sur Kawaii Podcast. Nous diffusons un podcast mensuel dans lequel nous discutons de l'actualité de la musique pop, rock ou métal japonaise ainsi que d'autres groupes et idoles asiatiques.