band-maid Daydreaming

BAND-MAID: le groupe rock féminin dévoile son single Daydreaming


BAND-MAID avait annoncé la sortie d’un nouveau single au début du mois de mai, et enfin elles ont dévoilé cette semaine le vidéoclip pour la chanson Daydreaming!

Le single, Daydreaming / Choose me, sera mis en vente à partir du 19 juillet, dans deux mois. Il y aura deux éditions pour cette version, les éditions ordinaires et limitées habituelles. L’édition régulière contient trois chansons, tandis que la version limitée contient les mêmes trois pistes plus un DVD qui présente leur concert de pré-lancement en janvier, juste avant la sortie de leur dernier album, «Just Bring It».

BAND-MAID Daydreaming

Cette nouvelle chanson est la première fois que le groupe joue une balade rock comme titre pour un single, par opposition aux chansons habituelles plus rapide et rock. Ne vous laissez pas tromper, la chanson contient toujours un magnifique solo de guitare de Kanami.

BAND-MAID – Daydreaming


A propos de Jean-François Cloutier

Bonjours! J'ai démarré ce site afin de partager ma passion, ainsi que celle des différents auteurs que vous pourrez lire prochainement sur Kawaii Podcast. Nous diffusons un podcast mensuel dans lequel nous discutons de l'actualité de la musique pop, rock ou métal japonaise ainsi que d'autres groupes et idoles asiatiques.