BRIDEAR

BRIDEAR confirmé en showcase au Paris Manga


Retrouvez BRIDEAR en showcase et dédicace le dimanche 1er octobre 2017 sur la Scène 1 – Paris Manga !

BRIDEAR

BRIDEAR

Le groupe s’est formé en novembre 2011 à Fukuoka (Japon) propulsé par la chanteuse Kimi, la guitariste Mitsuru et la bassiste Haru. La batteuse Kai intègre officiellement le groupe en février 2012, suivi en avril par Misa, la deuxième guitariste. Le même mois, elles font ses débuts en direct à Fukuoka’s Spiral Factory.

Dès 2013, elles se produisent avec succès dans Tokyo. En 2014, le groupe féminin joue devant plus de 200 personnes, puis gagne en popularité en assurant la première partie de Yousei Teikoku et LIGHT BRINGER.

La guitariste Misa est la première finaliste féminin et gagnante du prix chez GIT Masters, un concours de guitare soutenu par le magazine YOUNG GUITAR.

BRIDEAR est un groupe de heavy metal/power metal réputé pour ses performances live puissantes. Le groupe poursuit ses tournées et travaille sans relâche pour se hisser parmi l’élite des groupes métal féminin.


A propos de Jean-François Cloutier

Bonjours! J'ai démarré ce site afin de partager ma passion, ainsi que celle des différents auteurs que vous pourrez lire prochainement sur Kawaii Podcast. Nous diffusons un podcast mensuel dans lequel nous discutons de l'actualité de la musique pop, rock ou métal japonaise ainsi que d'autres groupes et idoles asiatiques.