PREDIANNA continue avec un son plus rock avec STAND UP


Le groupe idole PREDIANNA, une sous-unité du groupe Dianna☆Sweet qui commence a dépasser le groupe original, vient de mettre en ligne un nouveau clip et un nouveau single du nom de STAND UP et celui-ci continu dans le nouveau son plus rock et moins j-pop que le groupe a adopté depuis la chanson Cry Like This.

 data-recalc-dims=PREDIANNA「STAND UP」 » width= »800″ height= »450″ class= »aligncenter size-large wp-image-1536″ />

Avec la perte de deux de ses membres (Yurina qui est graduée et une pause pour Momose), il semble que les membres de PREDIANNA ont décidé d’expérimenter un peu leur son. Elle s,éloignent de plus du son idole plus traditionnels et évolue vers un un son intense plus rock avec des traces d’électronique.

Le clip est assez intense, montrant les filles qui dansent sur une scène sombre au rythme d’une musique rock électronique. C’est un peu similaire à PassCode, mais avec un son unique qui combine bien les voix de tous les membres.

PREDIANNA「STAND UP」


A propos de Jean-François Cloutier

Bonjours! J'ai démarré ce site afin de partager ma passion, ainsi que celle des différents auteurs que vous pourrez lire prochainement sur Kawaii Podcast. Nous diffusons un podcast mensuel dans lequel nous discutons de l'actualité de la musique pop, rock ou métal japonaise ainsi que d'autres groupes et idoles asiatiques.