Rino Sashihara

AKB48 Sousenkyo: Rino Sashihara conserve la première place


Rino Sashihara a conservé la première place au sein du groupe pop japonais AKB48 et de ses groupes sœurs lors du AKB48 49th Single Senbatsu Sousenkyo.

Rino Sashihara

Sashihara, âgé de 24 ans, qui fait partie de HKT48, un groupe sœur basé à Fukuoka, dans le sud-ouest du Japon, a décroché la première place pour la troisième année consécutive. Sashihara et les autres 15 meilleurs vainqueurs du dernier sondage, qui s’est tenu dans la préfecture d’Okinawa, apparaîtront sur un nouveau single qui sera publié en août.

AKB48 est devenu l’un des groupes idoles les plus populaires du Japon et grossit sa présence à l’étranger, ce qui a conduit à la création de plusieurs unités similaires dans d’autres parties de l’Asie, telles que JKT48 à Jakarta SNH48 à Shanghai.


A propos de Jean-François Cloutier

Bonjours! J'ai démarré ce site afin de partager ma passion, ainsi que celle des différents auteurs que vous pourrez lire prochainement sur Kawaii Podcast. Nous diffusons un podcast mensuel dans lequel nous discutons de l'actualité de la musique pop, rock ou métal japonaise ainsi que d'autres groupes et idoles asiatiques.