ZAQ

Classroom of the Elite: le clip de l’opening interprété par ZAQ


Le compte YouTube officiel de Lantis a mis en ligne le clip de l’opening de l’animé Classroom of the Elite.

Celui-ci est interprété par ZAQ et s’intitule Caste Room, le single sortira dans les magasins japonais le 9 août prochain. Cette fois, le single n’aura qu’une seule jaquette :

ZAQ et s'intitule Caste Room

L’animé Classroom of the Elite a débuté le 12 juillet dernier au Japon et sur Crunchyroll, où un nouvel épisode est ajouté chaque semaine le mercredi à partir de 18 h.

ZAQ  – Caste Room

Classroom of the Elite

Kiyotaka Ayanokôji intègre le prestigieux lycée Tokyo Kôdo Ikusei où, une fois le diplôme en poche, quasiment 100 % des élèves trouvent un travail ou sont reçus à l’université. Pas de chance, il rate l’examen d’entrée et se retrouve dans la classe 1-D où finissent tous les élèves à problèmes ! Mais au bout d’un mois, Kiyotaka et ses camarades de classe découvrent l’envers du décor et le terrible système sur lequel repose le fonctionnement de cette école…

ZAQ

ZAQ

ZAQ est une chanteuse du label Lantis.

Née à Kagoshima, ZAQ commença le piano à l’âge de 3 ans. Durant ses années d’études, son idole était Minori Chihara, c’est à cette époque qu’elle décida de devenir chanteuse, cependant elle rata toutes ses auditions. Au lycée, les groupes favoris de ZAQ était Mongol800 et Going Steady, deux groupes de rock dont elle était addicte.


A propos de Jean-François Cloutier

Bonjours! J'ai démarré ce site afin de partager ma passion, ainsi que celle des différents auteurs que vous pourrez lire prochainement sur Kawaii Podcast. Nous diffusons un podcast mensuel dans lequel nous discutons de l'actualité de la musique pop, rock ou métal japonaise ainsi que d'autres groupes et idoles asiatiques.