Koutei Camera Girl

Koutei Camera Girl Zwei confirmé au Next Music from Tokyo Vol.11


La page Facebook de Next Music from Tokyo vient de confirmé la venu du groupe idol culte Koutei Camera Girl Zwei pour la 11ieme édition du festival qui se spécialise dans la présentation de groupe rock du Japon.

Koutei Camera Girl

Koutei Camera Girl avant leur rupture en janvier 2017 était un groupe d’alt-idole qui oeuvre dans l’electronica, rap et musique expérimentale au Japon et NMFT n’avait jamais eu la chance de les amener au Canada. Depuis le groupe s’est reformé et se nomme maintenant Koutei Camera Girl Zwei (Kouteka 2).

Koutei Camera Girl Zwei (Kouteka 2)

Koutei Camera Girl Zwei (Kouteka 2)

Au départ, le festival était supposé présenter leur groupe sœur Koutei Camera Gal mais elles ne peuvent plus venir. La bonne nouvelle est que Tapestok Records va finalement présenter Koutei Camera Girl Zwei à la place avec de toute nouvelles filles. Ainsi, tout comme JYOCHO, Koutei Camera Girl Drei fera ses débuts au Canada avant de faire un seul spectacle au Japon.

Les autres groupes qui seront présent à l’événement Next Music from Tokyo Vol.11 le 8 octobre prochain à Montreal au Divan Orange seront: JYOCHO, Nuito, o’ summer vacation et Gozen Sanji to Taikutsu


A propos de Jean-François Cloutier

Bonjours! J'ai démarré ce site afin de partager ma passion, ainsi que celle des différents auteurs que vous pourrez lire prochainement sur Kawaii Podcast. Nous diffusons un podcast mensuel dans lequel nous discutons de l'actualité de la musique pop, rock ou métal japonaise ainsi que d'autres groupes et idoles asiatiques.