Girls' Generation to end 'Holiday Night'

Le grand retour de Girls’ Generation avec « Holiday » et « All Night »


Certains groupes de filles forment une génération, et peu ont eu autant d’impact sur l’état actuel de la K-pop que Girls’ Generation.

Girls' Generation – Holiday Night

Dix ans après avoir publié l’anthemic « Into the New World » le 2 août 2007, les filles ont célébrées leur anniversaire vendredi dernier (4 août) avec la sortie de deux nouveau vidéos clips «Holiday» et «All Night»!

Le sixième album studio de Girls’ Generation «Holiday Night» contient 10 morceaux, dont les « Holiday » et « All Night ». Toujours aussi bonne dans leur style pop bubblegum, les deux chansons ont toujours ce style qui a fait le nom du groupe.

Le single « Holiday » est intemporel, c’est une chanson d’été débordant d’éléments funk vivante et de synthés excentriques, alors que « All Night », avec sa ligne d’ouverture Auto-Tuned de « I like to party », nous présente une mélodie animée de nu-disco, on dirait qu’elle a été tiré directement des années 80 avec la basse pesante et la mélodie électronique scintillante.

Les Girls’ Generation font présentement le tour des télévisions asiatique afin de présenter leurs deux nouvelles chansons, dont voici quelques prestations.


A propos de Jean-François Cloutier

Bonjours! J'ai démarré ce site afin de partager ma passion, ainsi que celle des différents auteurs que vous pourrez lire prochainement sur Kawaii Podcast. Nous diffusons un podcast mensuel dans lequel nous discutons de l'actualité de la musique pop, rock ou métal japonaise ainsi que d'autres groupes et idoles asiatiques.