UNIKITTY

Unikitty: c’est confirmé, BABYMETAL va faire la musique de l’animé


Unikitty a une autre raison de « rester positif ». Le personnage qui apparaît dans The Lego Movie vient de recevoir sa propre séries animée.

Unikitty

Cartoon Network a annoncé mercredi au San Diego Comic Con qu’il avait commandé Unikitty! Une série animée de Warner Bros. Animation, qui suivra le personnage titre et ses amis « dans un monde plein d’aventure, d’excitation et de dance parties. »

Le producteur Ed Skudder‏ a confirmé que BABYMETAL va faire la musique de la série via son compte Twitter.

En bonus, il y a été confirmé que BABYMETAL va faire la musique du générique de cette nouvelle série animée produite par Warner Bros. Entertainment pour Cartoon Network! Comme indice, nous pouvons voir les symboles de BABYMETAL, les têtes de mort de YuiMetal et l’éclair de Su-Metal dans le gif promotionnel de l’émission.

Unikitty

UniKitty est une figurine La Grande Aventure LEGO et un Maître Constructeur. Originaire du Pays des nuages, la capitale des arcs-en-ciel et des chiots, elle est moitié licorne, moitié chaton. Elle n’arrête pas de danser. Elle est heureuse de s’associer à la quête de ses compagnons Maîtres Constructeurs LEGO pour vaincre Lord Business. Elle a aussi un grand secret.

Source: Babymetal.net


A propos de Jean-François Cloutier

Bonjours! J'ai démarré ce site afin de partager ma passion, ainsi que celle des différents auteurs que vous pourrez lire prochainement sur Kawaii Podcast. Nous diffusons un podcast mensuel dans lequel nous discutons de l'actualité de la musique pop, rock ou métal japonaise ainsi que d'autres groupes et idoles asiatiques.