Afilia Saga redéfinie le «fan service» avec son nouveau clip


Partagez votre passion!
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Les excellentes Afilia Saga viennent de mettre un vidéoclip très sexy pour le nouveau single Higori Teki Katsu Teisei Funo na Omoikomi, un clip qui fait passer Heavy Rotation de AKB48 pour une gentille video pour les enfants.

Afilia Saga

Le single est disponible en édition Regular Type A, B, C et D ainsi que Limited (CD + DVD). Ce sera l’une des dernières chanson de cette version du groupe puisque les membres Kohime Lit Pucci et Miku Doll Charlotte quitteront le groupe et seront suivie par Yukafin Doll le 3 juin. Des versions spéciales du single seront publiées pour Yukafin, Kohime et Miku.

La chanson sera également utilisée comme thème d’ouverture de la série de jeux CHAOS;CHILD Love chu☆chu!!, avec une édition spécial collaborative qui sortira pour le jeu.

Pour ce qui est de la vidéo, elle peut être résumée en un mot: fan service. Les filles portent des tenues très révélatrices, elles mangent des raisins ensemble, sucent des suçons de façon subjective, et lèchent de la crème glacée en duo et elles dessinent même sur certaines zones de leur corps (je vais vous laisser utiliser votre imagination pour celle-là). Sous une couverture cute et innocente, Afilia Saga se révèlent être une groupe très éotique

Pour cequi est d ela musique c’est un mélange de pop bonbon à la AKB48, de musique idols à la Sakura Gakuin avec certain passage qui peuvent rappeler Momoiro Clover Z.

Si vous aimez les videos coquettes avec beaucoup de fan service, ce nouveau clip est pour VOUS!

Afilia Saga – Higori Teki Katsu Teisei Funo na Omoikomi

Le groupe n’est pas à ses première video qui flirt avec l’érotisme et le fétichisme.



Afilia Saga

Afilia Saga

Afilia Saga, connu avant sous le nom de Afilia Saga East (アフィリア・サーガ・イースト, Afilia Sāga Īsuto?), est un groupe féminin de J-pop à l’effectif changeant, composé d’idoles japonaises et ayant commencé leur carrière en 2008.

Les membres du groupe ont interprété de nombreuses chansons tie-up pour des séries d’anime, des jeux vidéo et des émissions TV tels que Steins Gate, Tanteibu The Detective Club, Hyperdimension Neptunia (神次元ゲイムネプテューヌ?), Venus and the Seven Blue Seas (ヴィーナスと蒼き七つの海?), Isuca (イスカ?), etc.

Elles font également quelques apparitions en tant qu’actrices ou à la radio.

Le groupe d’idoles fait partie de la chaîne de maid cafés et de restaurants Afilia situés dans les quartiers suivants de Tokyo : Ikebukuro, Ueno, Roppongi et Shinjuku. Les membres y travaillent également en tant que maids.


A propos de Jean-François Cloutier

Bonjours!
J’ai démarré ce site afin de partager ma passion, ainsi que celle des différents auteurs que vous pourrez lire prochainement sur Kawaii Podcast. Nous diffusons un podcast mensuel dans lequel nous discutons de l’actualité de la musique pop, rock ou métal japonaise ainsi que d’autres groupes et idoles asiatiques.

Laisser un commentaire