AOA (Ace Of Angels): un premier album pour le girl band k-pop


Partagez votre passion!
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Le groupe sud-coréen AOA (Ace Of Angels) sortira son premier album, selon ce qu’a annoncé mercredi l’agence FNC Entertainment.

AOA

AOA

Le girl group k-pop comprend 7 filles et elles vont présenter leur premier album “Angel’s Knock” le 2 janvier 2017 prochain, a déclaré FNC Entertainment dans un communiqué de presse.

Cette annonce arrive quatre ans après les débuts du groupe en 2012 et elle est appuyé d’une nouvelle affiche promotionnelle. “Le LP montrera tous les aspects des talents musicaux d’AOA aaccumulées au cours des quatre dernières années”, a déclaré FNC Entertainment dans le communiqué.

AOA Promotion-Plan-Poster

Depuis ses débuts en juillet 2012 avec le single “Angels ‘Story”, le groupe a sorti plusieurs hits singles, tels que “Miniskirt”, “Short Hair” et “Like a Cat”. Le groupe K-pop a fait ses débuts japonais en octobre 2014, avec une version japonaise de son single “Miniskirt”. Le groupe compte aujourd’hui 7 membres après le départ de Youkyung en octobre 2016.


AOA (Ace Of Angels)

AOA (un acronyme pour Ace of Angels) est un girl group sud-coréen produit par FNC Entertainment. Il se composait de 8 membres : Choa, Jimin, Yuna, Youkyung, Chanmi, Hyejeong, Seolhyun et Mina, mais est maintenant uniquement composé d’un groupe d’idoles de sept membres (tous les membres à l’exception de Youkyung). Le groupe débute le 30 juin 2012 avec la chanson « Elvis » extraite de leur premier single Angel’s Story.

Les sept anges et leur leader observaient le monde des humains grâce à leur boule de cristal ; elles tombèrent amoureuses de leur musique. Y, le demi ange et gardien des clés, devint elle aussi curieuse de ce monde et décida d’utiliser une de ses clé pour s’y rendre. Elle fut suivi par les autres anges. C’est ainsi qu’elles atterrirent dans notre monde, où leurs aventures ne font que commencer.

Seolhyunari : Brain Among the Angels / génie parmis les anges
Choaya : Who Has A Heavenly Voice / qui a une voix divine
Hyejeong.Linus : Who is the Most Beautiful Among Angels / la plus belle parmis les anges
Chanmi T.T : Who Loves to Dance / qui aime dancer
Yunaria : Who Loves to Play the Glasses Filled with Water / qui adore jouer avec des verres pleins d’eau
Minaring : Who Plays the Harp All the Time / qui joue sans cesse de la harpe
Jiminel : Rute player, and the Leader of 7 angels / joueuse de luth, Leader des 7 anges
Y : Half Angel / demi ange

Source: Nautiljon, FNC Entertainment, Yonhap News


A propos de Jean-François Cloutier

Bonjours!
J’ai démarré ce site afin de partager ma passion, ainsi que celle des différents auteurs que vous pourrez lire prochainement sur Kawaii Podcast. Nous diffusons un podcast mensuel dans lequel nous discutons de l’actualité de la musique pop, rock ou métal japonaise ainsi que d’autres groupes et idoles asiatiques.

Laisser un commentaire