Deux Niji no Conquistador se joignent à Dempagumi.inc


Partagez votre passion!
  • 6
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
    6
    Shares

Plus tôt cette année, Moga Mogami a quitté le groupe d’idols Dempagumi.inc plutôt abruptement pour des raisons de santé.

Moga Mogami

Moga Mogami

Aujourd’hui, le groupe a annoncé qu’ils avaient ajouté deux nouvelles filles, augmentant le nombre membres à sept. L’annonce a été faite pendant le concert du groupe à Osaka-jo Hall. Alors nous savons maintenant que Rin Kaname (surnom Perorin) et Nagi Nemoto (Nemo) du groupe d’idole Niji no Conquistador se joignent Risa Aizawa, Mirin Furukawa, Nemu Yumemi, Eimi Naruse et Ayane Fujisaki. La couleur principale de Kaname est jaune pâle et la couleur de Nemoto est verte.

Rin Kaname

Rin Kaname

Nemoto et Kaname sont tous deux issus d’un autre groupe d’idols, Niji no Conquistador. Plus précisément, Nemoto est de l’unité principale et Kaname est de son unité soeur intitulée Beboga (équipe jaune Niji no Conquistador). Beboga était connu sous le nom de Baseball Girls jusqu’en 2016, lorsque le groupe a changé de direction et a été transféré à Pixiv Production Inc. Les deux filles continueront également leurs activités dans leurs groupes initiaux.

Au même concert d’Osaka, Dempagumi.inc a annoncé un nouveau single et une tournée nationale. Le nouveau single est toujours sans titre. Cependant, les filles ont interprété une nouvelle chanson, appelée «Girametasu Denpa Stars». Le but de la chanson est de transmettre les sentiments de Dempagumi.inc concernant la nouvelle structure du groupe.

Nagi Nemoto

Nagi Nemoto

La chanson est écrite par Hyadain et composée par Takashi Asano. Asano a composé des chansons pour Dempagumi.inc et Niji no Conquistador avant, ainsi que pour beaucoup d’autres groupes d’idols, dont The Idol Formerly Known As LADYBABY et AKB48. Hyadain, de son vrai nom Kenichi Maeyamada, est célèbre pour avoir écrit et / ou composé des chansons à thème anime, comme ‘Share The World’ de TVXQ (‘One Piece’) et ‘Mirai Bowl’ de Momoiro Clover (‘Dragon Crisis!’).


A propos de Jean-François Cloutier

Bonjours! J'ai démarré ce site afin de partager ma passion, ainsi que celle des différents auteurs que vous pourrez lire prochainement sur Kawaii Podcast. Nous diffusons un podcast mensuel dans lequel nous discutons de l'actualité de la musique pop, rock ou métal japonaise ainsi que d'autres groupes et idoles asiatiques.