Kanako Itô dévoile la chanson-thème de l’animé Chaos;Child


Partagez votre passion!
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

La chanson-thème de l’animé Chaos;Child qui est interprétée par Kanako Itô vient d’être dévoilé et c’est donc l’heure d’en avoir un petit aperçu avec une vidéo promotionnelle mise en ligne par Kadokawa !

Celle-ci met en avant Uncontrollable, de Kanako Itô, la chanson-thème de l’animé. Suite de Chaos;Head, Chaos;Child est à l’origine un visual novel développé par 5pb. et sorti sur Xbox One en 2014. Après plusieurs portages sur d’autres supports, le jeu est maintenant l’objet d’une adaptation animée produite par le studio Silver Link et réalisée par Masato Jinbo.

Pour découvrir la série, il suffira aux membres Premium Crunchyroll de patienter jusqu’au 11 janvier, date de diffusion du premier épisode. Chaque nouvel épisode sera ensuite mis en ligne chaque mercredi, et sera accessible gratuitement à tous une semaine plus tard.

Chaos;Child

En 2009, un tremblement de terre de magnitude 7.8 a ravagé le quartier de Shibuya, à Tokyo, causant la mort de milliers de personnes sans compter les très nombreux blessés. Ce jour-là, un étrange feu noir s’est également propagé, causant des scènes de panique. Six ans plus tard, la ville est en reconstruction, mais des morts inexpliquées surviennent à l’approche de ce triste anniversaire

Kanako Itô

Kanako Itô

Kanako Itô (いとうかなこ) est une chanteuse japonaise née le 28 mars 1973 à Utsunomiya. Elle a débuté sa carrière en 2002. Elle sortit son premier album en 2004, et tous les singles qui ont suivi ont été faits pour des jeux vidéo ou des animes. C’est ainsi qu’elle a pu acquérir une bonne notoriété dans ce milieu-là.

L’une de ses chansons remarquables dans le jeu vidéo est “Kanashimi no Mukō e” (悲しみの向こうへ, “Kanashimi no Mukō e”), qui accompagnait la “mauvaise fin” du visual novel School Days. Elle a également chanté des chansons pour un Drama CD d’animés et des adaptations animées de School Days. Elle a également chanté des chansons pour les jeux Demonbane, Higurashi no Naku Koro ni Matsuri, Togainu no Chi et Lamento Beyond the Void ainsi que la série d’animés Onegai Twins ! , Myself; Yourself, et Hatenkō Yūgi.

Seisu 3 no Jijyo / Kanako Ito
Kanako Ito

A propos de Jean-François Cloutier

Bonjours!
J’ai démarré ce site afin de partager ma passion, ainsi que celle des différents auteurs que vous pourrez lire prochainement sur Kawaii Podcast. Nous diffusons un podcast mensuel dans lequel nous discutons de l’actualité de la musique pop, rock ou métal japonaise ainsi que d’autres groupes et idoles asiatiques.

Laisser un commentaire