Kyary Pamyu Pamyu : un clip pour la chanson Harujuku Iyahoi


Partagez votre passion!
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Kyary Pamyu Pamyu, la chanteuse qui a fait découvrir la culture kawaii à travers le monde avec son clip Pon Pon Pon, récidive avec une autre pièce maîtresse qui risque de jouer dans les night club à travers le monde.

Kyary Pamyu Pamyu - Harujuku Iyahoi

Kyary Pamyu Pamyu

À l’origine sortie le 1er janvier 2017 comme single numérique “Harujuku Iyahoi” sera également inclus sur la prochaine collaboration de Kyary “Crazy Crazy” avec Nakata Yasutaka et Charli XCX.

Le vidéolcip est encore une fois assez bizarre avec des couleurs pastelles et fait toujours dans le style kawaii. Celui-ci commence comme un défilé mené par des objets inanimés qui prennent vie, tels que les mains géantées, des chapeaux et des chaussures suivies de mini segways portant des portraits de Kyary. Tout cela mène à une routine de danse mignonne avec des clones d’elle-même et des créatures en bois semblables à des arbres.

Kyary Pamyu Pamyu – Harujuku Iyahoi

Crazy Crazy (feat. Charli XCX & Kyary Pamyu Pamyu)

Kyary Pamyu Pamyu

Kyary Pamyu Pamyu, née le 29 janvier 1993, est une blogueuse, chanteuse et mannequin japonaise liée à l’esthétique kawaii et au quartier Harajuku de Tokyo.

Une des chansons populaires de Kyary, «Pon Pon Pon» (2011), a atteint le top dix au Japon et lui a permis de se faire connaître internationalement. Elle a depuis sorti trois albums studio, Pamyu Pamyu Revolution en mai 2012, Nanda Collection en juin 2013 (qui ont connu un succès international) et Pika Pika Fantasian en juillet 2014.

Bien que la plupart de ses succès en tant qu’artiste d’enregistrement se soient propagés en Asie, elle a également gagné en popularité dans les pays occidentaux, due en partie à des clips vidéos publiés sur Internet. Les médias ont fait référence à Kyary comme la «J-Pop Princess» ou encore «Harajuku Pop Princess». En 2013, Kyary a signé un contrat avec le label Sire Records pour faire des affaires aux États-Unis.

Kyary Pamyu Pamyu est parmi les rares artistes asiatiques à avoir reçu une attention considérable en occident. La chanson Pon Pon Pon est même apparue dans un segment de l’émission The Simpsons aux États-Unis.


A propos de Jean-François Cloutier

Bonjours! J'ai démarré ce site afin de partager ma passion, ainsi que celle des différents auteurs que vous pourrez lire prochainement sur Kawaii Podcast. Nous diffusons un podcast mensuel dans lequel nous discutons de l'actualité de la musique pop, rock ou métal japonaise ainsi que d'autres groupes et idoles asiatiques.