Necronomidol annonce une tournée anglaise avec Screaming Sixties et 2&


Partagez votre passion!
  • 2
  • 1
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
    3
    Shares

Necronomidol a annoncé les dates et les lieux de ventes de billets pour la mini-tournée Black Winds Over Albion Tour 2018 avec les groupes invités Screaming Sixties et 2& (Double And).

4 juin – Manchester £10
@nightanddaycafe

5 juin – Birmingham £10
@hareandhounds Presented by @KushikatsuUK

6 juin – London £17
@TheUnderworld special show with Necroma Band

Tickets pour tout les concerts
https://www.seetickets.com/tour/black-winds-over-albion-tour

Billet VIP ici!
https://necronomidol.bandcamp.com/merch

Necronomidol

Necronomidol (ネクロノマイドル) est un groupe d’idoles japonaises formé en mars 2014 et basé à Tokyo.

Le groupe interprète des chansons principalement aux styles black metal, dark wave et NWOBHM (New wave of British heavy metal). Sur scène, les filles emmènent le public dans un univers parallèle au travers de leurs performances. Le nom du groupe est une combinaison du nom “Necronomicon”, le livre maudit qui apparaît dans les oeuvres d’horror-fantasy de H.P. Lovecraft, et du mot “Idol”.

Les thèmes de Necronomidol sont la mort et le côté obscur. Certains titres de chanson proviennent également de l’oeuvre de H.P. Lovecraft : “Ithaqua”, “Azathot”, “R’lyeh”, “Strange Aeons”.

Screaming Sixties

Le groupe idole punk Zekkyou suru 60-do (Screaming Sixties) est le mélange intéressant d’un groupe d’idols qui utilise seulement Twitter et les concerts pour se promouvoir, le thème des membres du groupe est celui d’idoles sadomasochistes et les membres cultivent les rumeurs sur la nature sauvage de leurs spectacles. Leurs spectacles mettent en vedette des fans qui se font frapper avec des chauves-souris en plastique, qui se font engueuler, donner des coups de pied et prendre diverses poses punitives ludiques. Montero joue la sadique dans le groupe tandis que Kai est le personnage masochiste.

2&

2& est une idole minuscule qui joue du gros rock shoegaze très énergique, le nom siginifi “Saki + YOU = 2 &”. c’est le projet solo de Saki, ancienne membre du défunt groupe idolecore Guso Drop. 2& a commencé comme un duo avec Saki et Saya qui se nommait Double And, quand cette dernière a quitté le groupe, la première a continué en solo et a changé le nom pour 2& afin de rendre hommage aux fans qui ont continué à la supporter.

Saki est connue pour être un des idols undergrounds les plus active sur la scène locale de Tokyo, c’est une dure travaillante et fait de multiple concert, parfois 2 par jours. Ceux-ci est une montagne russe d’émotion avec une musique qui peut passer de très rock, très rude à un son beaucoup plus lent et sensuel, à la limite parfois même triste, car sa voix est souvent très émotive et ses cries vous perce votre coeur.


A propos de Jean-François Cloutier

Bonjours! J'ai démarré ce site afin de partager ma passion, ainsi que celle des différents auteurs que vous pourrez lire prochainement sur Kawaii Podcast. Nous diffusons un podcast mensuel dans lequel nous discutons de l'actualité de la musique pop, rock ou métal japonaise ainsi que d'autres groupes et idoles asiatiques.