Rina Matsuno: la cause de sa mort est maintenant connue


Partagez votre passion!
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Dans un communiqué publié par l’agence de Rina Matsuno (Rinanan), il a été révélé que la cause du décès était une arythmie cardiaque mortelle (rythme cardiaque anormal).

Cela se produit lorsque les impulsions électriques qui coordonnent vos battements cardiaques ne fonctionnent pas correctement. Il en résulte que votre coeur bat trop vite, ou trop lentement / irrégulièrement.

Rina à l’origine ne pouvait pas participer à un Shiritsu Ebisu Chuugaku concert en raison de problèmes de santé. Alors qu’elle récupérait à la maison, ses parents ont remarqué un comportement étrange et appelé l’ambulance. Elle a été emmenée à l’hôpital mais a été déclarée morte à son arrivée. Tous les événements de Shiritsu Ebisu Chūgaku pour le mois de février ont été annulés, l’exception étant une cérémonie d’adieu spéciale pour Rina. La cérémonie aura lieu le 25 février au Pacifico Yokohama convention center.

Rina Matsuno

Rina Matsuno

Rina Matsuno

Rina MATSUNO avait débuté en tant qu’actrice dans le Drama Shimokita Series et dans la même année Yakusha Damishii. L’année suivante nous avions plaisir de la voir sur le grand écran, dans le film 1303 Gou Shitsu en 2007, puis dans le film Doudai en 2008. Elle enchainera les publicités, ainsi que des apparitions dans des magazines de mode, etc.

En 2010, elle prouve qu’elle est une artiste complète, en devenant une idols en intégrant le groupe Shiritsu Ebisu Chuugaku. Composé de 11 membres, le groupe débutera en major en mai 2012 et enchainera les sorties de singles (15) et d’albums (4 dont un best of).

En pleine représentation depuis quelques jours, hier sur le site officiel du groupe, on pouvait lire que la membre Rina MATSUNO sera absente à l’une des représentations en raison de sa santé.

C’est alors qu’à 17 heures (heure locale) le 8 février, on apprend par les journaux télévisés japonais que Rina MATSUNO s’est éteinte à 18 ans suite à une maladie.
Son état se serait agravé brusquement, et bien qu’elle ait été amenée d’urgence à l’hôpital, à son arrivée elle était déjà déclarée morte.

Source: http://www.japanfm.fr, http://aramajapan.com/


A propos de Jean-François Cloutier

Bonjours! J'ai démarré ce site afin de partager ma passion, ainsi que celle des différents auteurs que vous pourrez lire prochainement sur Kawaii Podcast. Nous diffusons un podcast mensuel dans lequel nous discutons de l'actualité de la musique pop, rock ou métal japonaise ainsi que d'autres groupes et idoles asiatiques.